5.4.15

Dimanche 5 avril Magazine Elle


3 commentaires:

bob b a dit…

Bonjour, quelle belle image de la femme et du couple vous renvoyez/colportez/apprenez aux lectrices de Elle! Je viens de tomber sur vos travaux, et je me demandais: faîtes vous cela puisque c'est ce qui plaît au public ?, ou bien êtes vous réellement un cliché de la ménagère actuelle ? Dans les deux cas, comment arrivez-vous à vous aimer?
Je précise que j'attends réellement des réponses à ces questions, je ne fait pas ça uniquement dans un but provocateur. Étant un jeune homme et cherchant à comprendre les femmes, votre site m'incite à leur acheter des produits de beauté et l'emmener faire du shopping afin qu'elles me sucent, puisqu'apparement c'est comme ça que ça marche....
cordialement

soledad a dit…

Cher Bob, comme le chapeau, merci d'avoir précisez que tu étais jeune c'est là d'où vient ton insolence et ton léger dérapage sur MON blog. Sache que je m'aime, tiens je m'embrasse et que vos questions me fatigue un peu en cet fin d'après midi ensoleillée.je crois que j'ai mieux à faire qu'à répondre à votre provoc à deux francs six sous. Qu'est ce qui me refroidit, peut-être le mot "suce" que je trouve vulgaire et ... vulgaire. Ne cherchez plus à comprendre les femmes vous êtes visiblement trop fermé et sans aucun sens de l'humour. Aimez les animaux, c'est mieux. Et surtout arrêtez de traîner sur mon blog, merci.

bob b a dit…

Très bien. Il est vrai que j'ai un peu déconné sur la forme et je m'en excuse, j'étais manifestement trop en colère pour communiquer. Merci d'avoir pris le temps de répondre quand même. Je ne traînerais donc plus sur votre blog.

Enregistrer un commentaire