8.4.14

Clarins



6 commentaires:

Catherine a dit…

Tu n'as pas un tout petit peu l'impression qu'on te (nous) prend pour une cruche? :-)

soledad a dit…

pourquoi ????

carole a dit…

vous parlez de la super crème lifting à 80 euros ? je l'ai achetée elle est super

foats a dit…

vous voulez dire "la pose ?"

Catherine a dit…

Parce que tout ça est scientifiquement bidon. Tu crois vraiment qu'étaler la crème d'avant en arrière crée des rides? et que la mettre d'une autre manière va les empêcher d'apparaître? tu imagines les protocoles qu'il faudrait mettre en place pour prouver sérieusement ce genre de choses? si ça te fait plaisir d'y croire, tant mieux, ça peut même marcher comme l'effet Placébo, mais toi qui es une femme intelligente, ça m'étonne que tu relaies ce discours de charlatan sans distance critique.

soledad a dit…

Je ne pense pas que c'est à voir grand chose avec l'intelligence, plutôt un notion de bon sens. Tirer la peau tous les jours, le matin et le soir, la fatigue et par logique lui créer des rides. Doit on vraiment se mettre de la crème, peut-être pour l'hydrater, peut-être pour la protéger. Sont-elles capables de ralentir le temps qui passe, je n'en sais rien, mais je l'espère, j'aime y croire. Tapoter la peau pour la réveiller avant d'y appliquer de la crème, j'aime bien l'idée, ça me parait logique. Ces conseils, c'est comme des conseils de grand-mère. Tu peux les écouter ou pas. Personne ne t'oblige à acheter les produits.
Je partage cette expérience sur mon blog parce que j'ai aimé cette explication, je n'ai obligé personne à faire quoi que ce soit.

Enregistrer un commentaire