7.3.14

vendredi 7 mars


10 commentaires:

Marion a dit…

pourtant la seine est au coeur de leur logo ; sinon Velib' y'a des stations partout !!

Caroline a dit…

Moi je dis que la RATP devrait demander à Soledad de dessiner un super plan avec le métro ET le bus, et les monuments de Paris, et la Seine, et le Bon Marché, et Colette, et les boutiques de PH, et .... ;-). Moi j'achète !!!

Flore a dit…

très bonne idée Caroline, lançons la pétition!
surtout pour les PH!

sinon appli rapt.. moi aussi je navigue souvent entre les deux plans.. pour finir en Autolib!

Stéphanie a dit…

Il paraît que l'application téléphone de la ratp est très bien et permet de combiner facilement les trajets bus et métro

christine a dit…

Chère Soledad, une fois que vous aurez réussi à convaincre la RATP de laisser la Seine dans son lit, pourrez-vous vous attaquer à la carte du métro de Londres ? Là c'est carrément le glissement de terrain généralisé... Merci d'avance !

assiette a dit…

oh oui excellente idée, ce plansoledad, je signe également la pétition!! quelle élégance, quelle fluidité dans le trait et les couleurs.. la classe à palavas!

Vetty a dit…

Le site ratp a la fonctionnalité "itinéraire" ça permet de savoir si le bus ou le métro est le plus proche. A voir avec l'application mobile si elle fait la même chose.

soledad a dit…

Oui je sais. Mais je veux faire mon itinéraire moi-même. Et si les plans était correctement fait, cela serait possible.

Robert a dit…

C'est hallucinant! J'ai fait des copies d'écran de divers plans de la RATP, et des superpositions avec correction d'échelle et tout, résultat: non seulement la Seine, mais TOUT se ballade!!!
Je ne vois qu'une explication, la transmission de génération en génération chez les cartographes du métro d'un mot d'ordre sacré: rendre fous les artilleurs boches tout en permettant au vaillant peuple de Paris de circuler quand même...

Anonyme a dit…

Mince, nous sommes démasqués mon Colonel !

Enregistrer un commentaire