17.4.13

Mercredi 17 avril


7 commentaires:

Emmanuelle Teyras a dit…

Tu sais que je HAIS la SNCF ?

Garance a dit…

ce con compostage oublié a failli faire de la compote de contrôleur entre deux portes !

So a dit…

En fait on composte le billet pour ne pas pouvoir le réutiliser.
Pour les TER par exemple, si le billet n'est pas composté, il peut être réutilisé la fois suivante. Après, le contrôleur ne passe pas tout le temps… Mais pour un billet de TGV non réutilisable et non remboursable après le voyage, le compostage ne sert à rien!

nico a dit…

plus de compostage = plus de composteur = chômage = ça râle = ouais encore un coup des bourgeois = grève énervante = plus de trains pour descendre au Pays Basque les ponts du mois de mai.

donc très chère Soledad, la prochaine fois, tu me compostes ce putain de billet de train illico presto !!!!

Sandrine - Pastas Party a dit…

Vive la carte grand voyageur et ses e-billets ! Fini le compostage ! (sauf pour les fameux TER avec billets réutilisables bien sur....)

Faut bien leur filer un peu de taf à ces contrôleurs.............

odile a dit…

petit astuce:faire croire que l'on est étranger et que l'on ne comprend pas et ne savait pas; ça marche , si, si mais cela dépend du contrôleur (faut quand même bien faire la niaise ou la blonde comme vous voulez) petit rajousi on est jeune et jolie, ça marche bien ou alors très vieille;

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai oublié de composter mon billet dernièrement, et le contrôleur s'est montré compréhensif : juste un rappel de la règle. On peut encore croire en l'espèce humaine...

Enregistrer un commentaire