15.3.13

Vendredi 15 mars


7 commentaires:

Christine a dit…

Chouette, ils reviennent !

odile a dit…

chouette , vraiment!??????
Alors en ado garçon, même dessin mais avec 5 hamburgers, 5 portions de frites , 5 cornets de frites,5 maxi coca,5 boîtes de 12 n... .CE RESTO TE REVIENT + CHER qu'un super resto oùu tu manges très bien et complètement rassasiée mais où l'ado ne va pas parce-que :
n'aime rien
y'a des vieux
et las parents "vous êtes bourrés"
SAMEDI, bronzé, magnifique, retour de Bel ADO ;-))))

nico a dit…

Mais est-ce que l'on a été comme ça nous aussi ? Ou c'est un truc de nana avant tout ? :)

soledad a dit…

et oui nous avons été comme ça, désolée

Nico a dit…

Sniff sniff

schoolisnotcool a dit…

Merci pour le formidable "Est-ce de la jalousie?" du dernier Elle! J'y ajoute "Je déteste les filles qui s'attachent négligemment les cheveux et sont hyper sexys alors que toi en suivant le tuto du fameux bun point par point tu ressembles à Zézette du père noël est une ordure (ton mec d'ailleurs, ne se prive pas de te le faire remarquer... Ta mère non plus). A bas les connasses!

Christine a dit…

Est-ce que quelqu'un se souvient de la frange-rideau qui cachait les yeux, des pulls informes et trop grands qui cachaient les fesses, des pulls en V portés devant-derrière, des petits flacons de parfum indien ou chinois qui puaient la vanille ou le chocolat, des agendas de classes farcis de citations (ancêtre des tableaux de Pinterest) ? Ça c'était les filles de mon époque.

Enregistrer un commentaire