6.3.13

defilé Chanel sublime décor

un petit air d'Anish Kapoor

5 commentaires:

lu a dit…

Dior aussi non?

soledad a dit…

je trouve déjà le lieu, le Grand Palais, sublissime : La lumière, l'architecture, les verrières. Alors cette gigantesque mappemonde plantée au milieu m'a bluffée. Les jardinets de Dior moins.

Lu a dit…

C'est vrai que je n'avais pas pris en compte le lieu (C'est d'ailleurs dommage que il n'y ait pas des photos prises des scéno avant chaque show, parce que ça ferait un jolie livre tout ça (si ça se trouve ça existe, je ne sais juste pas me servir de google)) Mais de ce que j'ai vu, les nuages de chez Dior bien qu'on est compris le principe depuis belle lurette étant donné le rappel avec leur publicité m'a inspiré plus de poésie que chez Chanel. Après c'est sure que ça avait l'aire incroyable, mais la foret ou les origami en fleures m'avait bien plus plu/touché/impressionné. Voila! et j'aime beaucoup votre blog, je trouve votre humour tellement juste génial! et chaque semaine maintenant je découpe en plus des fiches cuisines votre page. Parce que ça m'inspire tellement!!!

soledad a dit…

merci Lu :)

Sophie a dit…

Magnifique, merci pour cette image. (quelle chance d'y être !)
Après la rénovation de la nef du Grand Palais il y avait deux boules géantes exposées qui m'y font penser. Avec une musique très étrange et le soleil sous la verrière, un moment magique.
Ah Paris ...

Enregistrer un commentaire