22.2.13

merci Laure Gontier



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel joli article, qui représente bien ce que vous êtes. Dans une époque où la célébrité vient souvent sans le talent, ça fait du bien de laisser la parole à des personnes comme vous. je visite votre blog au quotidien et chacun de vos billets est un vrai bonheur. J'aime quand vous parlez de votre amour pour vos filles, de votre quotidien de femme qui nous ressemble, et de nos petits travers!
Pour tout ça, un grand grand merci.
Poppy

odile a dit…

tellement bien dit; très joli hommage;
que du bonheur Soledad, (comme elle dit la dame, on enlève Bravi) parce-qu'on se dit qu'on pourrait être ta copine et rire avec toi de tout ce que tu croques si bien; pas star et pourquoi pas, en tout cas, moi,je suis fan de toi donc qui dit fan dit star un peu quand même...

lor a dit…

Quand bien même vous n'êtes pas une star, vous êtes celle qui illustre à merveille notre vie à toutes, non pas vraiment toutes mais je pense que nous sommes nombreuses à nous retrouver dans ces petits dessins, qui sont pour moi, une source de fraîcheur et de gaité attendue!!! Cette article est vraiment un bel hommage et merci de nous l'avoir fait connaître!

Enregistrer un commentaire