14.1.13

Lundi 14 janvier


10 commentaires:

Emmanuelle Teyras a dit…

Et surtout OUI au mariage homo !

Robert a dit…

Entre les aventures de Marie-Puce et les aventures de Frigide Barjot, moi je n'hésite pas: je choisis Marie-Puce!

soledad a dit…

Je n'aime pas Frigide Barjot, que je trouve vulgaire, j'aime l'amour.

nico a dit…

Un dessin qui fait chaud au coeur.

Je sais je débarque, mais je ne pensais pas voir une manif de 400.000 haineux mal baisés en France, à Paris...Chez moi dans les états fachos du sud aux states, oui surement, mais ici, au pays des droits de l'homme ? Putain, le méga blues....

Anonyme a dit…

J'adore ce que vous faites Soledad !
Vous mettez du soleil dans le quotidien, et vous êtes touchante tout à la fois.
J'ai offert vos albums les paresseuses femmes enceintes et jeunes mamans tout autour de moi, et nous collectionnons en famille les assiettes politesse !
Je soutiens le mariage pour tous, et non la manif pour tous du dimanche 13, j'espère tout comme vous, je ne sais pas si j'ai bien interprété votre dessin !
chaleureusement !
Emily

soledad a dit…

Je ne suis pas pour ou contre le mariage en général, les gens font se qu'ils veulent, les hétéros ou les homos, ça ne me regarde pas, c'est leur histoire.
Mais je suis atterrée que des gens aient traversé la France, pour manifester hier à Paris. Ils n'ont pas autre chose à faire le week-end ?

nico a dit…

comme par exemple faire du vélo, des dessins ou écrire un roman !

fabienne c a dit…

Je suis du même avis que Soledad : il y en a qui n'ont rien à faire de mieux alors qu'il y a tant de chose à partager : des moments précieux avec ses enfants, son conjoint ou lire une bonne histoire genre un recueil de Soledad !!

assiette a dit…

han....exactement pareil, je ne comprends pas pourquoi ils se mettent dans cet état! les mecs ils ont pris le train comme des furieux pour cette manif, je n'arrive pas du tout à comprendre ça...ton dessin est superbe!

Anonyme a dit…

Je suis partante pour écrire un roman, mais quitte à se mobiliser, autant le faire pour une meilleure cause. Il n´en manque pas, à vous de choisir...

Enregistrer un commentaire