3.12.12

Salon de Montreuil

Avec David Foekinos sur le stand Albin Michel qui est venu avec toute sa famille

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Soledad,

Je voulais m'excuser car hier vous m'avez illustré magnifiquement un livre que j'offrais à mon mari... & j'étais tellement contente de mon cadeau & de rencontrer David que je ne vous ai pas félicité pour tout votre travail qui nous accompagne dans notre quotidien du soir au matin... quelle paresseuse, je suis (sic!!!).
J'espére vous recroiser au détour d'un salon, d'un magazine, d'une assiette, d'un livre de mes livres, de celui d'un des enfants.. mais vous faîtes partie de notre famille !!!
D'ailleurs je vous remercie à nouveau du dessin de ma petite famille qui m'a beaucoup touché & votre livre est superbe & poétique. Mon grand garçon de mari sait aussi dire oui maintenant... & non quand il le faut vraiment!
Bonnes fêtes de fin d'année à vous & que du bonheur tout au long de Décembre.
Bien amicalement
Karine L de Gagny

soledad a dit…

mon doigt à supprimer ton message désolée

Emmanuelle Teyras a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Salon de Montreuil" :

(c:
J'ai adoré ton commentaire sur mon physique ! haha !

christel a dit…

Bonsoir Soledad,

Merci encore pour ces jolis dessins, Rose et Hyppolite sont ravis. Ils étaient très intimidés de vous rencontrer, de ce fait ils avaient perdus leur langue. Hyppolite s'est lancé dans la peinture en rentrant sur son livre "ma famille à colorier". Superbe!!!
Continuez à nous donner le sourire et j'espère à très bientôt.
PS : la prochaine je n'oublierais pas mon petit cadeau. Le livre Cendrillon aux editions Maeght. Comme celui du petit chaperon rouge.

Mimilagrenouille a dit…

Hello Soledad, merci encore pour les belles dédicaces pour mon fiston Abel et mon neveu Théo en vedette au dessus! :)

A l'année prochaine surement! ♥

odile a dit…

MERCI,grand moment, grand plaisir; à larevoyure,hein....

Anonyme a dit…

Soledad
Quand venez vous en province ? Venez donc en Bretagne, la lumière est belle en cette saison. Il y a un salon du livre au printemps à Vannes Foekinos est déjà venu, les auteurs s'installent derrière les remparts, ça sent les embruns et les crêpes.Pensez z'y !!! Merci pour vos petits clins d'oeil aux femmes, aux ados...
Séraphina...

Enregistrer un commentaire