7.11.12

un peu de lecture pour le week-end


10 commentaires:

Sadaya a dit…

mmmh le dernier me tente bien!

Anonyme a dit…

Ben, d'où qui sont les p'tits dessins?
T'as trop froid à tes petits do ou quo?

soledad a dit…

un dessin par jour c'est déjà bien

Anonyme a dit…

A quand ta vision du fameux 50 Shades of Grey ? juste pour le plaisir de tes dessins et ton humour dévastateur (je ne lirai pas le livre)?

soledad a dit…

Je ne lis pas ce genre de livre, je sais par avance qu'il est nul. Une écrivaine, vieille et moche qui a découvert l'orgasme avec un canard dans sa baignoire et qui du coup écrit un livre un peu cochon, ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas très fan des trucs sado-maso, où la fille est un objet de soumission. Je suis même étonnée que ce soit une femme qui ait écrit ce livre.
Je lis déjà beaucoup de livres dits bien qui finalement ne sont pas terribles, alors un livre qui de loin sent le pâté, j'évite.

foats a dit…

vous êtes étonnée que ce soit une femme qui ait écrit ce livre, parce que je suppose que vous trouvez ça réducteur pour la femme en général, par contre vous n'hésitez pas à qualifier l'auteur de vieille et moche.....???

soledad a dit…

non, je n'hésite pas, cela n'a rien à voir.
Je n'aime pas qu'une femme aille dans le sens des hommes, dans ce qu'ils ont de plus pervers et macho. Une fille menottée à un radiateur, je trouve ça ATROCE.
Pour ce qui est de vieille et moche, c'est un avis personnel, je l'ai vu à la télé, et je me suis dit que ça me donnait encore moins envie de lire son livre, car elle n'était pas très appétissante, et moi j'aime ce qui est appétissant surtout quand il s'agit de q.
Et pourquoi une fille n'aurait-elle pas le droit de dire d'une autre fille qu'elle est vieille et moche ?

foats a dit…

le sado-masochisme, qu'on aime ou pas, a toujours existé et n'est pas plus abject qu'une autre sorte de relations sexuelles. (perso je n'y adhère pas du tout, soi dit en passant) mais je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas écrire sur le sujet, comme elle peut aussi ligoter, menotter et fouetter un homme....
On peut dire d'une autre fille qu'elle est moche et laide mais ça ne veut en rien dire qu'elle ne sait pas écrire... vous avez mélangé les deux, je trouve ça étonnant.

Anonyme a dit…

Bonsoir Foats,

1) Je fais une soirée avec quelques copines & copains ce soir; vous ne voudriez pas passer? Je voudrais fêter l'installation de mes nouveaux convecteurs muraux. On s'y attachera.

2) En revanche, je vous donne raison sur le fait que vieille et moche ne rime pas avec mauvais écrivain. C'est même souvent le cas. A part Tristane Banon, je ne connais pas beaucoup de romancières femmes jolies, jeunes, et talentueuses.

Anonyme a dit…

Blablablabla...

Enregistrer un commentaire