3.10.12

J'ai rencontré Julie Ferrez





12 commentaires:

Christine a dit…

Ouh, que c'est technique tout ça, un peu comme la recette des macarons sur laquelle je m'échine depuis 6 mois en modifiant les proportions et la méthode comme ça m'arrange et donc que ça rate à chaque fois.
Alors pour perdre du gras, c'est bête comme chou, en résumé faut y aller mollo en vérifiant sa FCM, merci pour le partage du tuyau.
À ma façon, je vais donc nager longtemps et lentement sans m'essouffler, je vais perdre du gras et pourrai engloutir les macarons. La dernière recette que je teste c'est celle-là : http://m.youtube.com/?reason=8&rdm=3069#/watch?v=-2iCocPw_Qo&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D-2iCocPw_Qo&gl=FR

nico a dit…

j'ai déjà perdu 15 grammes a lire ton dessin compliqué. Merci Sol !

Anonyme a dit…

Je fais de l'aquagym depuis 1 mois, ma cellulite a diminué de moitié et je ne suis même pas fatiguée après les cours plutôt hyper destressée, c'est le miracle de septembre pour moi, l'eau c'est fantastique!^^
anne

Anonyme a dit…

Moi je me suis rabattue sur le yoga. Je fais la montagne, le chien, le chat, la tortue... Ouuuum... Et en sortant je ne sens pas sous l´aisselle!

Anonyme a dit…

Moi je reviens de rio de janeiro ou je me suis fait un mega rabotage des hanches. Depuis je rentre dans les pantalons pat'def de ma jeunesse tout en mangeant des loukoums !

soledad a dit…

ha ha ha ha trop drôle ha ha ha excellent. moi aussi je pars au Brésil, à moi les loukoums.

Anonyme a dit…

Tu ne ressens pas un petit moment de solitude parmi toutes ces femmes??

Anonyme a dit…

Et sinon ça fait quoi d'apprendre que tu cours depuis deux ans pour perdre du sucre ?

Emmanuelle Teyras a dit…

Je ne sais pas si mon commentaire précédent a été posté ...
Mais je t'ai mis une spéciale dédicace sur mon blog !

Emmanuelle Teyras a dit…

(parce qu'évidemment, si tu n'as pas eu mon com précédent, le post sur mon blog perd tout son sens... Ouin !)

soledad a dit…

c'est agaçant car je suis restée grasse mais je suis devenue musclée

soledad a dit…

celui ou tu me demandais de mettre un s devant le "e" de clamses, parce que sinon cela ne voulait rien dire et on comprenait uniquement grâce à la tombe, que je voulais dire "tu clamses" et non "tu clames"? non tu m'as dit de ne pas le mettre alors je ne l'ai pas mis... merci pour la spéciale dédicace Maître Capello, j'apprécie et je remets 100 francs dans le petit nourrin.

Enregistrer un commentaire