25.10.12

interview


 pour lire l'article appuyer là : french morning

10 commentaires:

nico a dit…

Wow la classe ! A quand une signature A New York ? On t'attends de pied ferme.

Anonyme a dit…

Bravo Bravi, on va pouvoir voyager à NY à peu de frais!

Christine a dit…

Cher Anonyme, je pense que Soledad est désintéressée dans sa création artistique, certes elle espère en retirer une juste rémunération mais c'est notre but commun à tous : vivre de notre travail. Si elle en tire un éventuel avantage secondaire, c'est du bonus et elle l'a mérité. Quel est votre joli talent à vous ? Qu'en faites-vous ? Que vous octroie-t-il ?

assiette a dit…

ah c'est marrant moi j'avais compris différemment le commentaire de Anonyme, j'avais compris que son bouquin allait nous faire voyager, nous, à peu de frais (dans notre tête quoi)...
un jour j'irai a new-york avec toi lala lala lalala!

Sinon soledad j'en suis à mon 6ème livre des bruits, et chaque fois que je l'offre... il devient The livre de l'enfant, celui qui est tout pourri dans la bibliothèque à force d'avoir été relu! Je suis orthophoniste et je prescris certains de tes livres en guidance parentale! super chouette! Ca cartonne et ça leur fait du bien! si tu veux un jour je te dirai pourquoi mais c'est un peu long!

Lexie a dit…

Une petite question, vous avez des séances de dédicaces de prévues sur Paris prochainement? Juste pour savoir si j'attends ou pas pour m'acheter le livre...;-)
Merci!

Anonyme a dit…

Erreur dans l´interprétation de mon message. Voyager à peu de frais, dans le sens de voyager dans l´imaginaire!!! Mon talent c´est celui là justement...:-)

soledad a dit…

bonjour Lexie,
j'en fais une à Biarritz, au bookstore le 3 novembre, et à Paris, je suis au Salon de Montreuil ( venez avec votre livre s'il n'est ps pour les enfants ) le dimanche 2 décembre près midi, d'abord chez albin Michel ensuite à l'ecole des loisirs.

soledad a dit…

Assiette, bien sur que je veux savoir

Christine a dit…

Ohhhh, pardonnez ma méprise ! Bravo à vous aussi Anonyme pour votre talent et pour cette leçon que je ne comprends souvent les choses qu'à travers le prisme de mes propres émotions et pas telles qu'elles sont en réalité.

Lexie a dit…

Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse, j'essaierai de venir à Montreuil.

Enregistrer un commentaire