31.5.12

Prometheus


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je me suis endormi... J'ai trouvé ça très très mauvais.
(seule exception, la performance de Michael Fassbender... WOW !!!!!!)

Fred2

soledad a dit…

fassbender est incroyable. j'ai trouvé ça hyper beaux les décors. à part la fin un peu cowboy et charlize theron en frigide sévère, je me suis laissée embarquer.

Christine a dit…

Moi, ce que j'aime bien, ce sont tes dessins bleus

soledad a dit…

merci Christine
s

Isacile ▲ a dit…

Justement niveau émotion j'étais à zéro ... ça part dans tous les sens, c'est un grand n'importe quoi ... Il y a plein de seconds rôles superficiels et surtout j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir faire une vraie connexion avec le premier opus ...
Heureusement qu'il y avait Michael Fassbender vraiment génial dans son rôle ( Et Charlize aussi ... d'ailleurs je pensais vraiment qu'on allait découvrir qu'elle était aussi un robot ... )

soledad a dit…

je ne m'attendais pas à avoir un autre Alien, parce qu'Alien est unique, un truc qui est gravé depuis mes 15 ans, je me souviens être restée en extase devant les affiches dans le métro en regardant la typo avec énormément d'approche.
Les lits en pétale, Ripley en marcel et culotte blanche, la scène du réveil, où ils sont tous à table, et le black et son acolyte réclament des heures sup, les œufs, la grotte métalisée, la bête collée sur le visage, le sang de la bête, la bête qui sort du ventre, la tronche de la bête, le vaisseau, l'androïde,le chat,la fin ... tout, tout est parfait.
J'y allais pour voir un nouveau film de Ridley Scott, comme j'ai pu aller voir Blade Runner ( trop trop culte), Thelma et Louise, Black rain ou encore Gladiateur...
Il y a des trucs qui ne m'ont pas plus, mais j'étais fascinée par la beauté des images, les vaisseaux, la grotte, les "ingénieurs" qui arrivent en images fragmentées, la chirurgie...
j'ai passé deux heures sur ma chaise les yeux méga ouverts.

Anonyme a dit…

Endormi, très mauvais! Ben dit donc, j'aimerais pas être dans la tête de Fred 2 !
Oui, mais chacun ses gouts... ;-D
anne

Anonyme a dit…

Hé Hé... Pas de souci Anne, je l'ai méritée celle-là !
; )

... par contre je maintiens :
"Prometheus = in space no one can ear you sigh"

la flore et la faune a dit…

Mais tu l'as vu sans chaussures et sans lunettes 3D alors ?

soledad a dit…

j'aime pas la 3D, ça me fait à la tête.
J'avais hyper froid à cause de la clim, alors j'ai rentré les bras dans ma robe.

la flore et la faune a dit…

oui, pareil pour la 3D, surtout avec le prologue haribo qui te balance des fraises tagada dans la tronche. la clim c'est bien quand il fait 35 dehors... suis allé m'acheter un sweat à capuche juste pour aller voir cosmopolis. je te conseille. failli m'endormir.

Anonyme a dit…

Moi, j'appelle ça un bleu Tomy Ungerer.

Enregistrer un commentaire