10.5.12

café


8 commentaires:

Christine a dit…

ici aussi à Singapour, c'est comme ça. Partout, les Starbuck Coffee sont de confortables salons reliés au monde.

minika a dit…

Le plus chic c'est le people avec la tasse Starbuck !

Anonyme a dit…

j'aime bien vos croquis!
il en faut + souvent...

Lexie a dit…

A quand un album spécial New-York ??? Vos dessins sont toujours aussi sympas !

Roxane a dit…

Bonjour,
j'adore ce que vous faites, et je vais souvent sur votre blog, j'ai appris que vous étiez allée a Penninghen et c'est justement l'école dans laquelle je vais l'année prochaine ! J'aurais bien aimé avoir votre impression, ce que vous avez tiré de cette école. Ca me ferait vraiment plaisir d'avoir votre avis à vous !
Merci beaucoup
bisous :)

roxane a dit…

Bon je n'aurais pas de réponse.. Peut être qu'on vous a déja trop demandée, dommage j'aurais vraiment aimé connaitre votre opinion.
Bonne continuation en tout cas :)

soledad a dit…

Roxanne,
l'année de préparation à Penninghen est très dure, il faut apprendre à gérer son emploi du temps, bien s'avancer sur les projets qu'on donne, pour éviter les nuits blanches et souvent pour avoir des notes peu sympathique.
Ils te mettent tout de suite dans la vrai vie, comme si tu travaillais déjà. C'est un apprentissage de rigueur, de propreté, d'horaires autour du dessin. C'est difficile à comprendre quand on sort du lycée, le changement est radicale. A mon époque, il y avait deux années de préparation, ce que j'avais trouvé très bien. Ca m'avait permis de comprendre le système et de m'adapter. On travaille plus le rendu finale que les idées.
Toute cette rigueur me sert tous les jours.

Roxane a dit…

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je flippe un peu moins ! :)

Bonne continuation !

Enregistrer un commentaire