16.3.12

Pourquoi fau-il aller voir l'expo Tim Burton ?



11 commentaires:

Christine a dit…

Si j'étais Tim Burton, je t'enverrai un panier garni de plein de bonnes douceurs pour te remercier de ce vibrant hommage.

minika a dit…

Tim Burton, c'est mon idole !!!

Anonyme a dit…

J'ai complètement décroché de son univers... ça fait très daté, très années 90... mais bon j'aime toujours autant EDWARD SCISSORHANDS (et ED WOOD, et les films expressionnistes dont il s'est largement inspiré)

F2

soledad a dit…

je trouve ça incroyable, qu'il est réussi à mettre son trait de dessin en image, je regarde sleepy Hollow et c'est une suite logique de ses carnets de croquis, je trouve ça super fort. Et il a beaucoup d'humour, j'aime comment parle les martiens dans mars attack, leur méchanceté. Après il y a eu plein de plantade, le choix de Michael Keaton pour les Batman, qui à le charisme d'un cailloux, l'affreux et grotesque planète de singes et les grimaces récurrentes de Johnny Deep. Mais qu'il est pris le même acteur pour jouer tous les oompa loompas, comme un copier collé, je trouve ça incroyable. Plein de fois je suis bluffée.Et j'aime bien voir ce genre d'expo alors que l'homme est encore bien vivant.

lili scratchy a dit…

j'ai super envie d'y aller avec les enfants,il n'y avait pas trop de monde ?
bon weekend!!!

soledad a dit…

j'y suis allée en semaine... donc il y avait un peu de monde mais ça allait. prends tes billets sur le site de la cinémathèque.

Emmanuelle Teyras a dit…

@anomyme F2 :
C'est comme Jean Paul Goude.
On a l'impression qu'on connaît tout tellement on en a soupé.
MAIS en fait, de tout revoir dans une expo rétrospective, ça permet deréaliser à quel point ces types sont vraiment des génies, au delà de leur réussite.
Non ?
Chais pas si chuis bien claire, là.
Mais bon.
Moi aussi je vais y aller avec mes enfants.

Lexie a dit…

Tim Burton par Soledad...si c'est pas un peu le rêve ça !! Je l'ai vue aussi par contre c'est L"absence d'Alice au pays des merveilles que j'ai regretté...c'est vraiment dommage que les derniers films ne soient pas plus mis en avant.

Mai a dit…

Pour moi le top de Burton reste l'étrange noel de monsieur jack!

Est-ce que c'est une expo adaptée aux enfants de 6-7ans?
Bonne fin de dimanche.

soledad a dit…

il y a les têtes coupées de Mars attack, des sculptures d'enfants avec des clous dans les yeux. Tout dépend de vos enfants et si ils dorment bien la nuit...

Mai a dit…

merci pour la réponse!...;-)

Enregistrer un commentaire