23.3.12

Faut-il aller voir Cloclo?









10 commentaires:

Caro75 a dit…

De chagrin, DE VENT et de frissons !!! bah, c'est pas grave ... Exccccelllllllent !

briller en ville a dit…

Ecoute-euh Maman est près de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut lui dire: "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c’est quelqu’un pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
........ leeeeeeeeeeeeeee telllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeephooooooooooooooooooooooooooooooooone pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeure

Anonyme a dit…

Merci, maintenant je vais avoir la chanson "elle a les yeux bleues Belinda" toute la journée. La chorée est parfaite et tes dessins aussi. Superbe !!!!!!

la flore et la faune a dit…

Fais gaffe, tu vas avoir des fans qui dorment dans ton escalier, qui te laissent des mots d'amour sur tes murs, toi...

julie a dit…

coucou
jérémie rénier ça va, oui, performance honorable...
mais ce film est complètement raté,
tout est vulgaire et caricaturé et cloclo c'est quand
même pas que des fans ou des brushing
sur col pelle à tarte. moi je suis dégoutée.
achetez vous un bon documentaire sur cloclo
et regardez le AU TRAVAIL non mais !

soledad a dit…

Tu vois moi, Julie, je suis plus dégoutée par celui qui réussira le mieux à tiré parti de la mort de trois enfants et de militaires.

Ce film cloclo est pas terrible, mais il met en lumière une facette peu connu de cloclo et surtout on ne peut pas s'empêcher après de saouler tout le monde avec les chansons et les danses grotesques.

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec Soledad, et dégoutée aussi par tous ceux qui se prennent pour Tom Cruise dans Minority Report et qui se précipitent pour expliquer qu'ils auraient fait mieux que la police. fastoche après coup!

Anonyme a dit…

Sophie Fontanelle nous a expliqué que danser comme une folle toute seule chez soi, c'était de la gym à fond! dansons c'est top bon!

Anonyme a dit…

C'est vrai que chanter du Cloclo c'est pluS "positivant" que de regarder les manipulations politico-électorales de Toulouse , mais peut-être qu'après avoir danser sur les chansons , on a tout autant envie de gerber qu'après avoir regardé les infos :-(
Bravo pour les dessins des chorégraphies, très fort ( comme d'hab. )
anne

Christine a dit…

J'aimerais voir une fiction où il ne meurt pas en pleine gloire, histoire de voir comment il aurait pu se débrouiller avec les autres styles musicaux, s'il aurait arrêter de danser en chantant avec l'âge, si les Clodettes auraient eu des poitrines démesurées, s'il aurait changé de coupe de cheveux, après tout Cabrel n'a plus les cheveux longs et la moustache.

Enregistrer un commentaire