17.2.12

Comment briller en ville...






Je publie aussi sur Briller en ville

8 commentaires:

ocin a dit…

Et la course dans le labyrinthe ? Super tnalliuom !

mouillant !

Anonyme a dit…

Les costumes des jumelles à l'expo Kubrick de la Cinémathèque, même sans les gamines dedans elles faisaient super peur !

: o

F2

claire a dit…

http://angryalien.com/0504/shiningbunnies.html

... a dit…

Ah mais tu sais que depuis que j'ai vu ce film (que j'aime de tout mon coeur), Jack (que j'aime de tout mon coeur) me tétanise de peur dans n'importe quels de ces films ?

J'ai un ami qui lui ressemble beaucoup beaucoup, surtout le regard. Il me fait très peur aussi lui d'ailleurs. Je me demande toujours s'il a sa hache quand je le vois...

soledad a dit…

c'est horrible,
mais bizarrement dans ce film ce n'est pas Jack qui me fait le plus peur, c'est le son, l'ambiance qui me met mal à l'aise, la mère molle qui ne voit rien. Jack, c'est la cerise sur le gâteau.

Anonyme a dit…

Voici de quoi couper le gâteau avec style (mais bon je ne garantis rien concernant l'élégance)

http://www.propstore.com/shiningaxe.htm

F2

... a dit…

Ah mais oui ! L'ambiance pesante et lourde.
Tout comme "The funny game" la première version.
Genre on ne voit rien mais l'ambiance te ferait faire pipi dans ta culotte à elle seule...

Anonyme a dit…

Je ne me sens jamais obligée de trouver un film formidable. D'ailleurs je ne pense pas qu'il faille juger un film mais plutôt dire: j'ai ressenti ou je n'ai pas ressenti quelque chose.
Le suspens du début de shinning était un summum d'angoisse pour moi. Mais quand cette angoisse devient une réalité: la folie de Jack avec sa hache , ça ne me fais plus peur du tout. D'autant que même si j'adore Nicholson je trouve qu'il en fait trop côté grimaces en plus mon frêre faisait la même tête quand il voulait faire hurler mes filles, elles adoraient ça, et ça me faisait rire.
Anne

Enregistrer un commentaire