3.2.12

the artist




8 commentaires:

Christine a dit…

C'est une idée préconçue qu'il va falloir mettre à l'épreuve de la réalité. Même si l'assentiment collectif ne fait pas la vérité, y'a quand même un faisceau de signes qui indique que c'est bien. Après, y'a aussi les exceptions qui confirment la règle, enfin bref ... (moi non plus je ne l'ai pas vu).

sylvie sourit a dit…

Pas envie non plus. J'ai détesté OSS117, pas drôle. J'aime pas les dents de l'acteur, ni rien d'ailleurs.
Mais je sens que les media vont bien nous gaver avec ce film.
En revanche je suis aller voir Holiwoo avec mes enfants et j'ai beaucoup ris aux gags de Debouze et Foresti. C'est sans prétention mais quand même ils ont bossé et personne n'en parle.

charlotte gastaut a dit…

Et bien je suis totalement d'accord : elle joue mal sur l'affiche.
C'est quand même fortiche.

Anonyme a dit…

Pareil,j'ai fini par voir le film,à force,eh bien j'ai regardé ma montre un bon paquet de fois,le scénario est très léger.

Baguettes et Cie a dit…

pour ma part j 'ai été le voir au cinéma, et j'ai beaucoup aimé. je trouve quand même qu elle joue pas trop mal, lui j aime beaucoup. Effectivement cela peut paraître un peu long par moment mais dans l ensemble j ai passé un bon moment. Les fausses idées que je me faisais en y allant se sont vite envolées car bien que ce soit dans un style plus classique que les films actuels, c'est tout de même très sympa à regarder!
et pour toutes celles et ceux qui ne l ont pas vu et qui ont un apriori, eh bien moi je vous conseille quand même les 30 premieres minutes! n est ce pas Soledad ;-) rappelle toi le film "l'amour dure trois ans"... parfois on peut être surpris dans le bon sens!!!!!!

La ptite brune a dit…

Pareil, j'étais pas très motivée pr acheter une place de ciné pour un film muet en noir et blanc mais j'ai craqué... et je me suis régalée !! j'ai été bluffée et me suis aussi bien marrée ! et il faut se dire que le jeu des acteurs ds un film muet ne peut pas être comparé à ce qu'on connait.. !
ah et rien que pour l'envie de revenir à la mode des années 30, il faut le voir !!

chri a dit…

Et bie je n'avais pas tres envie de le voir et je n'en pensais rien de special mais depuis ce matin chaque fois que je croise l'affiche j'entends une petite voix qui me souffle: " mais moi rien que sur l'affiche je trouve qu'elle joue mal" avec un ton de plus en plus exaspéré à chasue nouvelle affiche et je me marre toute seule!;) bonne semaine tout le monde!!

soledad a dit…

hahaha trop drôle haha

Enregistrer un commentaire