10.1.12

Les mystères de Facebook



video

6 commentaires:

Christine a dit…

Je serais tentée de dire que pour l'occasion, les bottles rouges ont été troquées contre une robe rouge et que dans les deux cas ça m'est totalement incompréhensible. Néammoins, j'aime beaucoup comment tu relies les deux infos et leur donnes ainsi un nouveau sens.

briller en ville a dit…

J'ai moi même un porcinet domestique qui a les pieds humides donc en voilà une belle nouvelle MAIS je n'habite pas à la Rochelle ET je ne suis pas pour mixer le rouge avec le rose. Savez vous si il existe d'autres modèles ? Converse par exemple pour un look casual ? Ou Tod's pour les jours de régate ? Merci !

Christine a dit…

Mais n'importe quoi ce clavier fou que je ne contrôle pas (allez, retourne au français). Il fallait lire "bottes rouges" et non pas "bottles".

Elisabeth a dit…

Mouahaha ! Très bon...

Anonyme a dit…

Moi je suis blasée je n'y prête même plus attention à toutes ces bêtises ! Ca fait du bien de les revoir ainsi ... Le "talent", ça s'appelle ! Marie

helene a dit…

Comment on il faitn pour faire tenir les bottes sur cette bestiole; on a un mal fou à faire tenir un chapeau pet-shop sur le hamster ???? ;-)

Enregistrer un commentaire