6.12.11

Faut il aller voir Time out ?




TIme out d'Andrew Niccol

6 commentaires:

Christine a dit…

Le vrai compte à rebours commence dès la naissance. Au clocher de l'église de mon village, il est écrit : vulnerant omnes, ultima necat (toutes les heures blessent, la dernière tue). Ce à quoi on peut répondre comme Ronsard : Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain : Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

nico a dit…

sans dec', ça donne pas du tout envie d'aller voir ce film. Merci Sol pour le tuyau

Anonyme a dit…

Dites moi Soleda, pourquoi votre appli:"les bruits" est elle incompatible avec les "vieux iphones" d'il y a 2 ans? N'y a t il vraiment rien à faire à part jeter son tel à la poubelle , en racheter un ou se passer d'un joli petit jeu bien gantant?
Anne

soledad a dit…

Anne,
j'ai déjà fait 2 appli, ne me demandez pas en plus d'être championne en technique de téléphone. Si apple ne rend pas compatible les applications sur les vieux modèles, je n'y suis pour RIEN.

Anonyme a dit…

OK, ce sont des gros affreux chez Apple ( je le savais déjà ) , mais bon ça n'empêchera pas d'être accro à leurs produits...dure contradiction :(
Heureusement qu'il nous reste le livre, compatible lui avec toutes les bouches. Merci.
Anne

Anonyme a dit…

Chère Soledad,
Je reviens sur la pointe des pieds, en espérant que mon Nième message ne vous exèdera pas trop car, je le sais, vous n'y êtes pour RIEN, mais je viens d'acheter l'appli "Un Jeu" d'Hervé TUlle sur les couleurs et il est compatible avec mon "vieux" tel de 2 ans.
Ça m'ENNERVE! Apple hein, pas vous, bien sûr è_é
anne

Enregistrer un commentaire