14.10.11

Pollueur


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, que j'adhère à tes propos et comme je peste quand les enfants, par inadvertance "sans faire exprès", regardent quelques secondes de ce programme immonde qui en plus dure des mois et des mois. Honte à l'animateur, aux producteurs et à la chaîne !
Dans le même genre, y'a eu les Ch'tis à Ibiza qui valaient son pesant diarrhéique.
Christine

Anonyme a dit…

Et bien moi j'adore l'audace et la liberté de Soledad qui ose dire ouvertement sur ce blog tout ce qu'elle pense. Pas du tout politically correct, c'est tellement rare. merci.

Anonyme a dit…

Tout pareil ! C'est pas pour dire, mais Loana dans la piscine, c'était gentil à côté ! Quand j'ai le malheur de voir quelques images en zappant, je ne peux m'empêcher de penser aux personnes âgées qui reçoivent une bien triste image des jeunes d'aujourd'hui. J'ai des neuveux et nièces mignons comme tout, où est-ce que TF1 va chercher des zozos pareils ?! Caroline.

Anonyme a dit…

hum... Je me demande bien en quoi dire que la télé réalité est de la télé poubelle est un acte militant et anti politiquement correct... C'est juste l'évidence !!! et du bon sens (ou du bon goût, c'est selon...)

Lili Mac a dit…

Bien joué !! Hé hé…

Madame Rhubarbe a dit…

Je suis bien d'accord.

Anonyme a dit…

ça c'est bien vrai !!

Enregistrer un commentaire