12.10.10

run 13



7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais pas la croiser (pardon, la doubler) sur une autoroute, celle-là !

: o

Fred2

Des Histoires de Pieds... a dit…

excellent, J'adooooooore!! ;)

http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/la-vie-de-tous-les-jours-part-17.html#links

Christine a dit…

Cela semble insensé en effet ... Le truc fou c'est qu'on peut comprendre qu'elle te double une fois mais après avoir pris un râteau, normalement on n'y retourne pas sans avoir mieux fourbi ses armes. Va savoir ce qui se joue là pour elle, ses efforts désespérés alors qu'elle n'a pas les moyens de ses ambitions. C'est assez fascinant toute cette connerie en effet.
Du coup je m'interroge sur toutes mes tentatives réitérées et pourtant constamment vouées à l'échec : de l'entêtement abruti ou de la persévérance motrice ?
J'implore les lumières de la Flore et la faune.

la flore et la faune . com a dit…

Donc dès qu'on parle de connerie je suis sollicité, c'est ça ? ça fait bien plaisir.



@Soledad, chaque fois que je vais au Luco je te guette pour t'encourager avec une grande banderole, mais pour l'instant échec. On doit pas avoir les mêmes horaires.

soledad a dit…

heureusement que nous n'avons pas les mêmes horaires,je ne suis pas sur de supporter une banderole et tout le ridicule qui va avec...

la flore et la faune . com a dit…

non, non, vraiment, rien de ridicule, juste une banderole à franges et un petit comité de pompom girls qui chanteraient la chanson de Rocky Eye of the Tiger habillé en rouge > http://www.flickr.com/photos/cheer-excess/

soledad a dit…

hum, c'est alléchant ....
mais....NON

Enregistrer un commentaire