22.10.10

Ados 14





4 commentaires:

Christine a dit…

A moi, il me faut ... J'exige ... Je veux recevoir ... Elle est bien là, cette jeune fille.
Ses appels ressemblent à ceux de l'enfant qui veut des bonbons devant la caisse du supermarché. Difficile de résister devant les sollicitations qui créent le besoin.
Peut-être le mode de communication est-il juste à revoir : passer de la supplique ou de l'ordre à la demande expliquée.
Je sens que je grandis, ce sentiment me bouleverse, je suis entre deux mondes. Je veux grandir et porter des vêtements chers ou de beaux sacs pour me rassurer sur mon statut de presque adulte et être reconnue comme telle. La demande peut alors être entendue sans forcément passer par l'achat de ces signes extérieurs. Il existe tout un tas d'autres façons de se prouver à soi-même et de montrer aux autres qu'on a grandi : donner de son temps, de son implication dans la bonne marche de la maison et de la société, témoigner son affection et sa joie de partager la vie avec ceux qui nous entourent.
Bien sûr recevoir un cadeau fait énormément plaisir car cela signifie quand même "je t'aime et je veux te faire plaisir". Alors offrir des lunettes qui ouvrent le regard sur tous les beaux cadeaux qui nous sont faits dans les gestes et les attentions les plus simples.

Des Histoires de Pieds... a dit…

C'est trop ca...!! Excellent ;)
http://deshistoiresdepieds.blogspot.com

Lene's drawings a dit…

Delicious humor, ...

Anonyme a dit…

Balenciaga avec un e ! :)

Enregistrer un commentaire