23.9.10

Régime



5 commentaires:

Christine a dit…

M'enfin ! Avec tout le sport que tu fais, tu peux bien t'autoriser de manger normalement voire même de grignoter des douceurs sucrées. Attention, à trop rationner sur une période, cela entraîne l'effet inverse : le plein de cellules adipeuses quand on craque à nouveau car le corps se dit que c'est toujours ça de pris en prévision de la prochaine disette-régime. Manger normalement et augmenter les dépenses énergétiques (ce que tu as l'air de faire déjà)voilà le secret. C'est sur du long terme qu'on voit le résultat (au minimum 6 mois). Bonnes agapes !

soledad a dit…

il y a un âge, chère Christine, où si tu manges du sucre, il ne te fais aucun cadeau, il se positionne sur tes cuisses ( là où jamais t'aurais pu imaginer ) et sur tes hanches, et tu mets un temps fou à l'effacer, j'y suis depuis mai. Et le sport, ne te permet pas de maigrir ( sauf si tu en fais comme un dingue) mais de te muscler.

christine a dit…

Mouais,je connais tout ça mais j'aime trop grignoter pour m'en passer. Avec le temps je me suis arrondie et j'ai changé de taille de vêtements. ça m'énerve cependant cette tyrannie de la minceur. A 11h30, j'ai ma 1ère séance d'essai dans une salle de sports féminine. Le coach m'a dit que j'allais en baver, pfff... On n'est quand même pas une baleine quand on fait du 42 et qu'on est pas fan de sports !

soledad a dit…

Non, bien sur qu'on est pas une baleine dans un 42, pour moi ce n'est pas une question d'être une baleine, mais c'est en quelle taille tu es bien dans ton corps, tu es heureuse d'enfiler un fute, une jupe...

céline a dit…

oui bien d'accord avec toi Soledad, j'ai aussi un fute réfèrence (d'ailleur en ce moment je l'use pas ...) mais l'essentiel c'est de se sentir bien et ne pas avoir honte de son corps !

Enregistrer un commentaire