12.7.10

Atelier d'archi Delphine Carrère. Biarritz

8 commentaires:

Djaj a dit…

Rhaaaaaaa je veux un dessin de Soledad chez moi !!! (l'économiseur d'écran et les bouquins pour enfant ne m'ont pas lassée !)

Anonyme a dit…

Je croyais que tu avais pris l'avion pour aller à l'autre bout du monde, pas à... Biarritz !

Quelle déception !

lol

Si tu étais "descendue" en voiture, tu aurais pu profiter d'une halte à Bordeaux pour visiter une expo d'archi au CAPC, la dernière fois que j'y suis passé il y avait une topissime expo Renzo Piano... ta copine archi aurait été contente de profiter de tes impressions sur l'oeuvre du Maître crypto-brutaliste italien !

Bonnes vacnaces en tout cas...

; )

Fred2

Mad'moiselle C. a dit…

Magnifique !

Mad'moiselle C. a dit…

Magnifique !

soledad a dit…

Je ne descends plus en voiture depuis que j'ai vu un terrible accident sur cette autoroute, où nous sommes restés bloqué des heures et nous avons finis par prendre l'autoroute en sens inverse pour en sortir. J'ai vu des hélicos et toutes sortes de camions de police plus sordides les uns que les autres : désamboîtage et autres... La voiture avait glissée sous un camion.
Et pourtant, j'adorais ça entendre les mômes chanter, se plaindre - halte pipi... et j'aurais adoré voir Piano, à qui l'on doit Beaubourg entre autre.

la flore et la faune . com a dit…

Quand je disais que Soledad portait des jolis tops à bretelles...

isacile a dit…

je serai à Biarritz fin aout, début septembre j'essaierai de passer jeter un oeil si c'est possible? c'est en vitrine c'est bien ça?

soledad a dit…

au 55 de la rue d'Espagne à Biarritz, en collant votre nez à la vitrine où même en entrant dans le cabinet si vous êtes gentille... :)

Enregistrer un commentaire