14.2.10

Mako moulage











Oui, c'est très énervant, elle n'a que 13 ans, elle est très mal habillée et elle est invitée à tous les défilés de la planète. Mais je ne crois pas qu'elle soit mal habillée mais plutôt déguisée, comme n'importe quel enfant qui essaye d'imiter le monde des adultes. Elle reproduit ce qu'elle voit dans les magazines en prenant des bouts de tissus qui l'entourent. Dans son blog, il y a plein de petites maquettes qu'elle fait après avoir vu des expos, des défilés, des magazines... il y a des collages, des vêtements en pâte à modeler... Ses références passent par Totoro, Charlie Brown, ses jouets, des films. Cette vision de la mode et la traduction qu'elle en fait avec ses yeux d'enfants qui est touchante. Il y a un côté atelier mako qui est très sympathique. Elle n'a pas honte de ces bidules, elle les shoote et hop sur son blog.
http://www.tavi-thenewgirlintown.blogspot.com/

4 commentaires:

Esmellitta a dit…

Oui j'ai vu un article dans le Vogue.
Vous avez bien résumé la situation, beaucoup d'idées mais faut pas exagérer, du déguisement comme beaucoup d'enfants le font sans créer de blog et sans être invités aux défilés.
Son blog est surprenant. Cependant, je n'ai pas retrouvé l'engouement dont on parle tant!
Bien déguisée ok mais déguisée quand-même!

soledad a dit…

J'aurais tellement aimé à 13 ans être aussi créative, avoir ce regard aussi curieux, réussir à mélanger mon regard d'enfant à celui des adultes sans me perdre et surtout n'avoir aucun complexe à montrer mon travail. Moi, je dis chapeau bas.

Margot and Cléa a dit…

C'est drôle on l'a critique cette petite mais elle fait des choses que personne ne tente, et avec son regard enfantin elle charme les acteurs et actrices qu'elle interviewe lors des défilés.
Elle se déguise oui, elle superpose ses affaires comme le ferait un petit enfant mais elle se déguise en un personnage, Tavi l'enfant qui a tout compris à la mode.

Anonyme a dit…

elle n'a pas customisé ses lunettes... Afflelou peut dormir tranquille, il ne sera pas obligé de l'inviter à participer à sa prochaine pub ! (OK, je sors)

: )))

Fred2

Enregistrer un commentaire